HOME Lifestyle Travels

VLOG A MILAN NOUVEL AN 2018 + Je vous présente Noé !

Hello les filles ! Ca y est je vous présente officiellement mon chéri sur YouTube, et sur le blog par la même occasion. On est partis fêter le nouvel an à Milan, et on a passé un séjour juste parfait ! La ville est magnifique, il y a beaucoup de choses à y faire malgré les avis d’autres personnes/blogueuses qui disaient qu’il fallait surtout visiter les environs de Milan (bus, voiture…). C’est pour ca que je vous ai fait une vidéo Vlog à Milan, et je vais vous livrer notre programme, et nos bonnes adresses (pour que restaurants et itinéraires soient répertoriés et notés, bien que sur la vidéo !) 

Restaurants à Milan

Nous avons adoré l’avenue Buenos Aires, c’est l’avenue du shopping, mais il y a beaucoup de restaurants ouverts très tard le soir (le service finissait vers 1h du matin !). N’hésitez pas à vous y balader, ainsi que dans les rues parallèles et perpendiculaires. Pour trouver de bons restaurants on prenait la Map de l’iPhone, et on regardait tout ce qu’il y avait aux alentours ! Notre regret ? Un petit restau (ambiance très instagrammeuse) qui était fermé pendant les vacances de Noël : « NUN« . Si vous avez l’occasion de tester, on vous envie avec Noé !

La Rinascente : alors la… On a l’assiette raffinée, et la vue sur le Duomo. On a adoré, on pensait que ce serait plus cher pour ce que c’est. Par contre pour un mec qui a un gros appétit, il faut absolument prendre le dessert. J’avoue que les assiettes ne sont pas très garnies comme vous pouvez voir sur le Vlog. Mais je ne regrette pas, c’est tout à fait le genre de rooftop que j’aime !

Navigli : Il y a pleins de petits restaurants au bord des quais de Navigli, on vous conseille d’y aller vous balader le matin et de trouver un petit restau pour le midi. Comme c’était l’anniversaire de Noé, il a choisi un restau chinois avec buffet à volonté (je vous avais prévenues, gros ventre !).

China Town

Il y a pleins de restaurants en début de China Town, et entre la station de métro et le commencement. On a choisi de manger dans un « Bowl » Japonais… C’était amazing, toasts avocat saumon etc.. Tout c’que j’aime ! Mais en voyant ensuite China Town, certains restaurants typiques donnaient également envie !


vlog-milan

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply