Fashion HOME

Total look Stradivarius + mon conseil pour faire pousser les cheveux !

stradivarius look

Comme vous l’savez toutes, j’adore les marinières ! Et mon dressing en a adopté une nouvelle tout droit venue de Stradivarius ! C’est définitivement un de mes magasins préférés. D’ailleurs, j’ai également acheté mon pantalon 7/8ième ici, sur l’e-shop de Stradivarius. Etant donné que je me sens un peu en été, j’ai ressorti les petites sneakers blanches et transparentes Bershka, mon bracelet que j’adore @La perle d’Elodie, et une chaîne de cheville, achetée chez Claire’s.

details-stradivarius copie

Mon dieu quand je vois ces photos j’ai qu’une chose en tête : il faut a-bso-lu-ment que j’aille faire un tour chez l’coiffeur ! HORRIBLE. Aucune coupe, des cheveux abîmés, bref d’ici une à deux semaines je coupe tout ! D’ailleurs j’ai un petit conseil pour celles qui souhaiteraient faire pousser leur cheveux plus rapidement : arrêtez de les couper tous les 3 mois ! Je sais que c’est conseillé par à peu près 90% de la population ! Mais ce n’est absolument pas comme ça que mes cheveux ont poussé. L’année dernière je les avais à peu près au milieu des fesses de dos, et comment j’y suis arrivée ? Je coupe mes cheveux deux fois par an seulement, et entre temps, je les soigne à fond : masques + soins pointes + soins racines également + ne pas les laver trop souvent (oui ça les abîme, il faut les laver tous les 2 à 3 jours c’est mieux!). Enfin, quand on les coupe : c’est toujours AVANT et APRES l’été ! Pourquoi ? Parce que l’été c’est bien connu, les cheveux poussent super vite ! Et pour éviter de faire pousser nos cheveux abîmés et nos fourches, c’est mieux de les couper avant l’été. En fin d’été, nos cheveux ont été un peu abîmés par le soleil (je vous conseille d’acheter une crème solaire pour cheveux en parapharmacie, oui oui ça existe), alors on les coupe un tout petit peu pour les revitaliser ! Et voilà comment en un an, mes cheveux ont poussé de 15 centimètres. Depuis, je les ai coupés, et je refuse de les avoir aussi longs que je les ai eu auparavant. En plus, je fais des couleurs à mes cheveux et ça les abîme beaucoup trop pour oser les laisser pousser 1 an complet sans les couper.

 Voilà mes petites astuces les filles, je vous parlerais des produits que j’utilise dans un prochain article ! En attendant pour les intéressées, je répondrais en MP !

Top : Stradivarius
Pantalon : Stradivarius
Chaussures : Bershka
Collier : h&m
Sac : Michaël Kors
Bracelet : La perle d’Elodie

1-stradivarius-mariniere

stradivarius-total-look

stradivarius-top-marin

look-mariniere

details-stradivarius copie

chaussures-sac-mk

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Amandine
    07/05/2015 at 8 h 53 min

    Puiqu’on peut te demander… Tu utilises quelle marque en shampoing et en soin ?
    Super tenue :) Bisous

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      07/05/2015 at 9 h 38 min

      Coucou ma belle, j’utilise des shampoings et soins Kerastase, et je les alterne entre eux
      – shampoing pour la couleur
      – shampoing pour les cheveux secs, pour les nourrir
      – et shampoing réparateur :)

      Voila :)

  • Reply
    Laura
    09/05/2015 at 11 h 33 min

    NON ne les coupe pas !!!!! Super look, comme d’hab !

  • Reply
    Les Caprices d'Iris
    09/05/2015 at 12 h 11 min

    J’aime bien ce look qui s’inspire des codes du vintage,avec ta coiffure, ton bandeau, le top rayé corail et blanc. J’aime beaucoup. Je ne vais (jamais) pas souvent à Stradivarius, mais ce petit top me donne envie de changer mes habitudes :)

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      12/05/2015 at 21 h 44 min

      Ah j’espère que tu y trouveras ton bonheur comme je trouve le mien tous les mois <3 Bisous :)

    Leave a Reply