Fashion HOME

Sage, mais pas trop !

look_sage_7

Bravo à Leila, gagnante du CONCOURS organisé sur le blog/instagram par La Perle d’Elodie !
Son insta : @Laylaleylou ; N’hésitez pas à aller y faire un tour mes jolies !

Salut les filles ! Le beau temps n’en finit pas à Bordeaux, et on va pas s’en plaindre! En espérant que ça dure jusqu’au week end surtout. Alors je vous raconte un peu ma journée ! Ce matin, je commence à m’habiller, petit pull blanc, petite jupe noire, mon trench long et beige avec mes petites chaussures brillantes et un collier pour accessoiriser le tout…. Quelle tristesse ! Un vrai look de petite fille sage !

Vous y croyez vous?

Dans des cas comme le mien, au lieu de tout enlever et chercher autre chose à se mettre, il faut toujours chercher l’accessoire qui change le thème de la tenue, qui ici est trop sage. Et comme vous avez remarqué, je porte des collants léopards ! Oui il faut oser, mais habillé avec des vêtements sages, classiques et élégants, je trouve le rendu parfait ! Des collants à imprimé léopard… C’est clair qu’il ne faut pas de jupe en cuir, de talons ou quoi-que ce soit qui vulgarise la tenue ! Mon astuce à moi dans ce look : mélanger les matières du noir mon look ! Jupe en coton, collants en voile, et chaussures brillantes ! Avec un look sage noir et blanc classique, si on mélange les matières du noir ou du blanc, on obtient toujours un look beaucoup plus stylé. Et avec des collants léopards en prime, là j’adore !

look_sage_2

look_sage_3

look_sage_4

look_sage_5

look_sage_1

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    ANY
    11/03/2015 at 14 h 20 min

    chouette look

    • Fiona
      Reply
      Fiona
      11/03/2015 at 18 h 37 min

      Merciii :D

  • Reply
    Amandine
    12/03/2015 at 21 h 53 min

    J’adore, ce look est parfait, j’adore les collants et j’avoue que sans toi j’aurai jamais dit ça ! A la base je trouve ça affreux!

    • Fiona
      Reply
      Fiona
      14/03/2015 at 18 h 30 min

      Merciiii beaucoup Amandine :)

    Leave a Reply