Beauty and care HOME

Routine cheveux printemps 2016

Coucou mes beautés ! J’aurai dû vous publier cette vidéo de ma routine cheveux samedi à 9:30 sur ma chaîne YouTube, mais ce week-end a été tellement chargé que je suis complètement en retard ! Eh oui je déménage de Paris pour retourner à Bordeaux à la fin du mois (le 27 avril précisément), et j’essaie de profiter au maximum de ma vie Parisienne, pour ma dernière semaine ! Du coup je participe à de nombreux tournages TV le soir (surtout pour du foot, pour celles qui regardent le CFC, Télé Foot ou encore la Champion’s league, vous ne pouvez pas me rater  dans le public ahah !). Mais pas que !

Je profite du Marks & Spencer pour tout ce qui est nourriture, car on n’en a pas à Bordeaux ! De mes amis ici, de mon travail et de mes collègues (qui mine de rien a été génial et me manquera beaucoup)… De l’architecture, des Champs Elysées, et aussi et surtout : de mes colocs ! Ca y est, les filles sont en vacances et on s’est quittées ce matin ! Du coup je me suis dit que la prochaine vidéo porterait sur la colocation avec eux tous (il y a aussi un mec !).

Bon on devait pas parler de ma routine cheveux à l’origine ? C’est parti !

Comme vous le savez je ne me coupe les cheveux qu’une fois par an ! Comment je fais pour entretenir mes cheveux et comment se fait-il qu’ils poussent autant ? Ca je ne suis pas scientifique, mais mes conseils à moi sont dans cette vidéo !

Les indispensables à ma routine cheveux

J’ai beaucoup d’articles indispensables comme l’huile de coco, l’huile nourissante Macadamia et mon Shampoing Sec Baptiste, mais je vais vraiment insister sur mes deux produits coup de coeur dans cet article :

Tout d’abord la brosse Tangle Teezer : une tuerie de malade mental ! Et pas si cher ! Elle démêle mes cheveux sans les casser, et pourtant je dois vous avouer que je n’y croyais pas trop… Ca fait un moment déjà que tout le monde en parle mais moi je n’y croyais pas tout simplement parce que j’ai une épaisseur de cheveux de ouf ! Je me suis dit que ça ne devait marcher que pour les filles aux cheveux assez fins ! Erreur, c’est juste parfait même avec ma touffe !

Le produit indispensable à mes cheveux, la crème de la crème comme on dit : la CC Crème Caviar de Alterna ! OH MON DIEU ! Mes cheveux brillent, ils n’ont jamais été si facile à coiffer, et je ne les lave presque qu’une fois par semaine ahah (la grosse crado…) Non mais je vous jure cette crème est OUF ! Elle nourrit, elle hydrate, répare mes pointes, fait briller mes cheveux, et elle doit faire plus de choses (il paraît qu’elle protège des UV) étant donné qu’il y a écrit 10 en 1, mais je vous parle seulement des résultats que je vois personnellement ! Et c’est bien suffisant. C’est devenu LE produit indispensable à ma routine cheveux ! Je l’emmène dans mon sac, j’en remet au moins une fois dans la journée et j’ai l’impression que le tube ne baisse pas beaucoup, il est assez grand, pas comme certains produits que tu paies 30 euros et qui durent 2 semaines quoi !

Routine cheveux Printemps 2016

Pourquoi j’ai précisé « Routine cheveux Printemps 2016″, tout simplement parce que l’été il y a beaucoup plus de travail à faire pour avoir des cheveux en bonne santé ! Il faut les protéger du chlore, de l’eau de mer, ou encore du soleil de la chaleur ! On a tendance à les laver beaucoup plus parce qu’ils sont vite sales à cause de l’eau de la piscine ou du sable, de la plage… Donc voilà c’est un entretien totalement différent !

D’ailleurs si ça vous intéresse, je vous préparerais une routine cheveux spéciale pour l’été, parce qu’il arrive bientôt bientôt ce soleil pour mon plus grand bonheur !!

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Sandie
    18/04/2016 at 20 h 39 min

    Tes cheveux sont si beaux ! Super routine !
    Je ne peux me passer de l’huile nourrissante Macadamia, elle est vraiment top. C’est mon indispensable, été comme hiver ! :)

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      19/04/2016 at 1 h 24 min

      Coucouuuu :D Merci beaucoup c’est très gentil,
      Oui t’as vu elle est top, gros bisous :D

    Leave a Reply