Beauty and care HOME

Rouge à lèvres ELF : Mon avis

rouge à lèvres elf

Hello les filles ! Aujourd’hui on se retrouve pour une revue sur les rouges à lèvres magiques ELF. Je ne vous écris pas souvent des articles dédiés aux « tests » de produit, mais je me suis dit que c’est quelque chose que j’aimerai beaucoup faire. Coup de coeur ou non, j’ai beaucoup de produits de cosmétiques chez moi (une vraie fille hein!). Et au prix de certains produits, make up comme soin, je me dis que c’est toujours intéressant d’avoir l’avis de quelqu’un qui les a testé avant de les acheter.

Aujourd’hui je vous donne mon avis sur les rouge à lèvres ELF

J’ai commandé deux teintes (partenariat ELF x Octoly). Un ton rosé, et un ton orangé. Du coup j’ai deux résultats différents, mais j’ai les mêmes remarques à vous faire sur la gamme qui est la même.

Rouge à lèvres ELF magiques

Ces rouges à lèvres ELF sont qualifiés « magiques », parce qu‘ils s’adaptent à la carnation de votre peau, à la couleur de vos lèvres. Du coup le résultat est différent et unique sur chaque personne. Du coup, le rendu est super naturel mais bien sur, il se voit quand même ! C’est de ça dont j’avais peur : qu’il soit trop discret. Mais pas du tout, la couleur est parfaitement adaptée à mes lèvres et donne un rendu canon, bien adapté à mon teint (très pâle ahah). Du coup, la couleur est rehaussée soit vers le rosé, soit le orangé (attention, je trouve qu’il tire vers le rouge d’ailleurs), mais ça me plait comme ça !

En plus de tout ça, il est hydratant et j’aime le fini gloss qu’il donne à mes lèvres. Et puis, il donne cet effet pour des lèvres pulpeuses, tant recherché chez les RAL glossy ! Depuis quelque temps, la tendance du rouge à lèvres mat s’est essoufflée, et « Glossy is the new mat » on peut le dire !

Le rouge à lèvres ELF ne coûte que 7,50€ et en ce moment il y a une réduction à 3,50€, ce qui est vraiment cool comme complément de cadeau de Noël. Enfin, j’aime l’idée d’offrir un beau cadeau, et un petit truc de plus. Et ça, c’est vraiment pas mal à rajouter. C’est pas cher, vraiment utile pour nous les filles, et je trouve que c’est assez original et excitant finalement, surtout le fait de ne pas savoir exactement quel sera le rendu sur nous !

La marque de make up ELF

Je ne connais pas bien cette marque, bien que je l’ai entendue et vue mille fois sur YouTube ! Pleins de YouTubeuses l’utilisent au quotidien mais je n’avais pas eu l’occasion de la découvrir avant qu’Octoly la propose. Et comme j’ai vraiment accroché avec ces rouge à lèvres ELF, je pense que je vais maintenant m’acheter leurs palettes, et pourquoi pas les pinceaux… Je trouvais cette marque vraiment pas chère et j’avais peur que la qualité ne soit donc « pas top ». Mais du peu que j’ai pu tester, je suis surprise dans le bon sens et je vais vite me procurer d’autres articles (je vous tiendrais au courant bien sûr !).

C’est fini pour cette première revue produit spéciale rouge à lèvres ELF. N’hésitez pas à me dire si vous avez trouvé cette nouvelle idée intéressante, et si vous souhaitez des revues sur d’autres produits ? Par exemple des mascara, des crèmes visage…

Gros bisous les filles, et à très vite sur YouTube ou sur le Blog ♡

avis make up elf

rouge a levres avis

rouge a levres elf avis

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply