Fitness HOME

Programme fitness de l’été : Top Body Challenge et autres.

Hello les filles ! L’année dernière j’ai fait et vous ai donné mon Avis sur le TBC. Cette année, je reprend le un programme fitness, mais j’adapte un peu plus les exercices : à ma morphologie, à mon emploi du temps, et à mes objectifs ! Dans cette vidéo, je reprend mon avis, et partage les résultats du Top Body Challenge que j’ai effectué l’année dernière, et vous explique mon programme de cette année ! 

Entre le Top Body Challenge, la salle de sport, les parties de foot avec mes potes, j’ai un programme fitness assez chargé ! En plus comme je vous ai dit, j’ai bien réadapté mon alimentation, et ça c’est LE TOP ! J’ai déjà perdu beaucoup plus de poids que l’année dernière à la même période du Top Body Challenge. Genre la j’en suis à 3 semaines et je vois déjà des résultats. L’année dernière, j’ai du attendre 8 semaines !

Mon programme fitness de cet été :

Top Body Challenge le lundi, mercredi et vendredi. En gros, comme il est conseillé dans le guide de Sonia Tlev. Cependant, j’ai carrément réadapté les exercices. Je travaille le gainage, les squats, les jambes, et tout le bas du corps seulement.

Pas de séances de cardio mais salle de sport au moins 2 fois par semaines. A la base si l’on suit le programme fitness, on doit effectuer une séance de cardio de 30 min 3 fois par semaines. Moi, j’ai réadapté avec la salle de sport à la place, et seulement deux fois par semaines. Ca me permet de travailler bras, épaules, et haut du corps en général.

Ensuite une fois par semaine voire plus parce que j’adore ça, je pars en partie de foot avec mes potes (ça fait courir, ça fait le cardio je vous jure !).

Tout ça mélangé à une bonne alimentation et je suis repartie pour une année de plus à faire le Top Body Challenge ! Et vous, vous avez un programme fitness à tenir cet été ?

programme fitness Top body challenge

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply