Fashion HOME

Porter un pantalon large quand on a des hanches

pantalon-large

Coucou les filles, comme vous l’avez sûrement vu dans toutes les boutiques : les pantalons larges, c’est la grande mode ! Seulement, après en avoir essayé deux ou trois, ben j’me suis rendue compte qu’ils étaient pas si larges que ça au niveau de mes hanches ! Et ça rend juste horrible ! Pour faire simple : imaginez un pantalon qui vous moule aux cuisses et qui devient évasé une fois sous le genou.. Eh bien pour les concernées, j’ai quelque conseils pour vous !

Tout d’abord, oubliez un peu cette tendance, jean boyfriend, flare pants, pantalons cigarette… Si vous en voulez absolument un, comme moi dans ce look, prenez une taille au dessus de votre taille initiale, au pire c’est trop long, mais ça ne vous moule pas au niveau des hanches et des cuisses (il n’y a rien de plus horrible !). Ce pantalon-là, je l’ai trouvé chez Zara, et je l’ai pris en M. Il ne me moule pas aux cuisses, vu que je l’ai pris plus grand que ma taille habituelle. Le problème c’est que du coup, il ne me serre pas à la taille, car malgré mes énormes hanches que je souhaite perdre, j’ai une taille toute fine. Du coup, je vous présente mes 2 astuces en 1. Je porte une veste autour de la taille pour trois raisons :

- Elle resserre mon pantalon à la taille
– Elle cache mes hanches, et m’affine la silhouette au niveau des cuisses
– En plus, c’est la mode et ça se fait beaucoup

Maintenant je vais vous parler un peu de mes choix dans ce look, hormis le pantalon. Tout d’abord, qui dit pantalon large, dit haut moulant. Je n’aime pas porter à la fois un haut et un pantalon large, sinon je ressemble à un sac ! Ensuite, il fait super beau, et j’avais envie d’oser le crop top ! Le cross top laisse apparaître la taille fine, ce qui est un point positif quand on a un bassin très large. En plus, on ne voit pas énormément mon ventre, grâce à la veste que j’ai attachée autour de ma taille. Je suis fan des look « black and white », mais encore plus lorsqu’un accessoire ou une pièce de couleur flash casse le total look noir et blanc. A la base ici, je voulais des escarpins jaune flash, mais je n’en ai pas trouvé. Je reste tout de même persuadée que le look aurait été dément si je les avais trouvés. Je ne lâcherais pas l’affaire, vous m’connaissez je les traquerais jusqu’au bout ces escarpins ! PS : privilégiez les talons si vous êtes petites et larges au niveau des hanches, pour enlever l’effet « tassé » que peut donner un pantalon cigarette.

Crop top : Zara (similaire ICI)
Pantalon : Zara
Chaussures : Forever 21
Veste : Promod

look-zara

pantalon-zara

pantalon-large-3

look-pantalon-large-zara-2

coupe-boyfriend-pantalon black-and-white-look

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Jennifer
    28/05/2015 at 21 h 55 min

    C’est peut être bizarre de dire ça met tu as l’air d’avoir un joli ventre :)

    En tous cas merci pour les conseils! Et surtout ne change rien tu es superbe!

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      28/05/2015 at 21 h 57 min

      Ahah tout compliment est bon a prendre, merci pour mon ventre ahah !
      Et merci bcp de ton commentaire il me fait super plaisir :) bisous <3

  • Reply
    Amandine
    29/05/2015 at 23 h 04 min

    Super tes conseils, il est vrai que des que l’on a des hanches larges c’est pas la gloire :)
    J’aime beaucoup ton crop :)
    Bisous ma belle,
    Amandine

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      30/05/2015 at 18 h 56 min

      Merci Amandine, contente que mes conseils t’aient servis :D :D <3

    Leave a Reply