Fashion HOME

New York Fashion Blogger #1

new-york-fashion-blogger-4

Je vous poste un look dont vous connaissez sûrement presque toutes les pièces ! Ce haut ce T-shirt je l’ai porté plusieurs fois, et je ne m’en lasse pas ! Un peu imitation Chiara Ferragni, mais qui vient de chez Pull and Bear. Comme il n’existe plus sur le site, je vous ai mis des liens de T-shirts similaires en bas ! Bon sinon, le plus important : ce shooting a été fait à New York, ville de mon coeur ! J’ai eu la chance de rester un mois (VLOG ici), et ça a été ma ville coup de coeur ! En fait, j’aimerais habiter là-bas, d’où mon titre « New York Fashion Blogger« , je pense que je m’y vois déjà avec mon chéri carrément ! Et mon chat !

 New York Fashion Blogger : Jamais sans mes Converses

La vie ici est tellement plus agréable qu’à Paris ! Les gens sont dans une grande ville, mais pas pressés pour autant ni désagréables ! C’est New York, c’est les Américains ! Pour visiter la ville (oui comme vous pouvez le constater ce look a fait plusieurs spots donc j’ai BEAUCOUP marché en une seule journée !), je conseille les Converses ! Confortable, stylé, décontracté, et je n’ai pas eu mal aux pieds ! Il fait super chaud l’été à New York, donc je me voyais mal marcher avec de grosses baskets, il m’en fallait des en toile, parfait quoi ! D’ailleurs je crois que j’ai porté ces chaussures tous les jours, vous les verrez dans tous mes prochains looks ahah #oups ! J’avais pourtant pris d’autres paires, je suis une blogueuse ne l’oublions pas ! Mais vraiment les Converses c’est incontournable pour marcher et faire de grosses journées !

Confortable avant tout !

Un jean troué, un T-shirt loose, un sac Michaël Kors : le look parfait pour moi. A la fois à l’arrache, confortable et chic (le sac MK pour l’allure ahah). C’est totalement le genre de style que j’aime, vous le voyez sur mes looks au quotidien vous commencez à me connaître ! Des baskets, un short boyfriend et un T-shirt loose, c’est mon combo préféré de l’été ! Plus qu’à ajouter un sweat à capuche pour le soir et vous connaissez toutes mes habitudes !

Petite Visite de New York JOUR 1 :

Les photos qui vont suivre ont été prises :

– Central Park / Trump Tower (je n’aime pas l’homme mais sa Tour a de l’allure) / Manhattan dans l’Upper East Side / En haut du Rockefeller Center / Et celle devant la voiture de police a été prise à Brooklyn dans le quartier Williamsburg (meilleur quartier de Brooklyn !).

Détail du look :

T-shirt : Pull & Bear (out of stock) similaire ICI
Short : SheInside
Chaussures : Converses
Lunettes : Pimkie (out of stock), similaires ICI

new-york-fashion-blogger

new-york-fashion-blogger-3

new-york-fashion-blogger-2

new-york-blogger

look-new-york

look-a-new-york

look-a-new-york-city

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mathilde's Closet
    29/08/2016 at 17 h 27 min

    Coucou !

    Profite bien de NYC ! Je craque sur ton sac ;)

    Bisous
    Mathilde’s Closet

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      30/08/2016 at 17 h 44 min

      Ahah merci ma belle ! Oui il vient de Miami celui-ci je l’aime d’amour ahah !! BISOUS <3

    Leave a Reply