Fitness HOME

Mes exercices pour des fesses bombées et toniques, et des cuisses fines !

Vous pensiez vraiment qu’on allait en rester là ? Eh non je ne vous lâche pas et on reprend le sport avec  des exercices pour des fesses bombées et des cuisses fines ! Vous êtes prêtes à transpirer ? Cet entrainement est un full-training, il sera un peu long surtout si vous n’avez pas l’habitude, et vous allez BEAUCOUP souffrir !! Mais courage, je suis avec vous les filles ! Suivez-moi sur ma chaîne ICI

Mes exercices pour des fesses bombées

Les squats : LE plus important !! Moi c’que je fais en plus de ces routines, c’est des squats dans d’autres situations comme en me lavant les dents… ou en me lissant les cheveux ! Comme ça, on fait du sport en gagnant du temps ! Oui parce que je vous vois venir avec vos excuses « j’ai pas le temps de faire du sport » ! On a  toujours le temps, même  si c’est pas longtemps ! Pour faire des squats on a besoin de rien, ni de corde à sauter, ni de ballon, de rien !

Mes exercices pour des cuisses fines !

Pour moi c’est le PLUS DUR à obtenir, ca se voit d’ailleurs ahah ! J’ai pas les cuisses d’une mannequin hein, qu’on se le dise ! Mais au moins elles sont toniques, fermes, musclées mais pas trop. Après il me reste encore quelque efforts à fournir, vous verrez le résultat au fur et à mesure de l’été ! Parce qu’avec les routines que me fait mon coach, j’espère du changement !

Je vous fais de gros bisous depuis Los Angeles, et de nouveaux looks vont très très vite arriver !!

Bon courage à toutes celles qui suivront mes exercices pour des fesses bombées et des cuisses affinées !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Sabrina
    06/11/2016 at 12 h 29 min

    Article intéressant !

  • Leave a Reply