Beauty and care HOME

Maquillage d’automne – tuto eye liner argenté

Hello les filles ! Comment vous allez ? J’ai une tonne de choses à vous dire… Par quoi commencer ? On a du retard et j’ai du pain sur la planche. Pleins d’articles vont suivre ce tuto maquillage d’automne, vous préférez des articles où on discute ? Mon retour sur le spectacle de Flying Step : Flying Illusion ? Ou encore des looks ? Un article sur mon meet up du 10 décembre pour avoir des infos ? Mon interview dans Chou Magazine ?

Aujourd’hui on se retrouve pour un tuto maquillage d’automne, un maquillage dans les tons nudes, rosés et « briques » si je peux vraiment qualifier la couleur de mes lèvres par une couleur… Je dirais brique ! 

Tuto maquillage d’automne

Bon alors là je vous présente un tuto maquillage d’automne qui s’est surtout transformé en make up du moment ! J’a-dore ce maquillage, les couleurs, les produits, le rendu quoi ! Il fait assez soirée je vous l’accorde, parce qu’il est chargé niveau teint et high light, dégradé sur les yeux, duo d’eye liner (oui oui on va en parler plus bas de ce trait d’eye liner !). Mais finalement, avec ces couleurs beige, argenté, brique orangé… ça ne fait pas du tout trop chargé pour la journée ! Enfin je ne sais pas  ce que vous en pensez, mais je trouve que ce make up fait tout à fait l’affaire en maquillage de journée !

Eye liner argenté

Ce trait d’eye liner MA-MA ! J’adore l’effet de l’eye liner à l’intérieur de l’eye liner. Enfin vous m’avez compris ! Pour le reproduire : GO regarder le tuto ahah! Ces paillettes pourraient très bien faire l’affaire pour un make up de noël ou de fêtes de fin d’années !

Bon j’espère que ce tuto maquillage d’automne vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à le reproduire (vous avez tous les liens des produits en barre d’info sur YouTube !). Je vous fais de gros gros bisous les girls !!

fall-makeup3

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply