HOME

Ma coque d’iPhone personnalisée Ego Sketch

Personnalisation de coque de téléphone

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ! J’ai enfin une coque d’iPhone personnalisée Ego Sketch ! Vous vous rappelez que j’ai cassé mon iPhone à Disneyland le mois dernier ? (Il était en deux morceaux… Bravo Fiona, pour la seconde fois en peu de temps !). Eh bien j’ai réussi à l’échanger. Anyway, quel a été le premier réflexe que j’ai eu vous croyez ? M’acheter une coque ? Eh bien non même pas ! Cette expérience ne m’a apparemment pas servi de leçon puisque 3 semaines après je n’avais ni investi dans une coque, ni dans un film protecteur. Et puis j’ai été contactée pour créer ma coque d’iPhone personnalisée Ego Sketch

J’ai commandé ma coque d’iPhone personnalisée Ego Sketch :

Alors je dois vous avouer un truc, j’ai été contactée par deux marques pour personnaliser ma coque de téléphone… Et j’ai choisi Ego Sketch premièrement parce que le site est en Français, mais également parce que le téléphone (dans mon cas mon petit bébé d’amour, mon iPhone, ma vie, mon tout, ma raison de…. OK STOP !) est vraiment protégé ! Non mais honnêtement c’était la seconde fois que je le cassais, les vitres sont trop fragiles ! Donc j’ai choisi une coque d’iPhone personnalisée Ego Sketch à la base pour la protection qu’elles apportent.

Bien sûr vous n’êtes pas obligées de choisir la même coque que moi (qui a la couverture qui se rabat sur l’écran). Il y a aussi des coques toute simples avec seulement le derrière de personnalisé.

Pour personnaliser votre coque de téléphone, c’est tout simple : vous sélectionnez le modèle de coque que vous préférez, et vous importez une photo. Vous voyez en direct le rendu, vous pouvez aussi redimensionner la photo, et ajuster suivant ce que ça rend. Ce que j’ai aimé, c’est le fait que le site te prévient lorsqu’une photo est de mauvaise qualité. Le site nous prévient que la photo est pixélisée et dans ce cas, il est préférable de changer de photo, de dessin, ou pour ma part d’écriture. C’est d’ailleurs ce qui m’est arrivé. Je voulais à la base une photo de ma soeur et moi mais le rendu n’était pas top… Tant pis !

Du coup pourquoi cette coque ? C’est tout simplement mon nouveau logo (à une lettre intrus près, saurez-vous trouver laquelle…). J’ai mes raisons ahah ! Et j’ai mis un fond marbre, tout simplement parce que je ne me lasse pas de ce motif ! Je trouve l’imprimé marbre classe, tendance en ce moment et très épuré.

Si vous souhaitez une coque d’iPhone personnalisée, sachez que sur Ego Sketch, vous pouvez utiliser une photo et ajouter du texte dessus. Moi j’ai utilisé Photoshop directement pour créer ça, mais pour ceux qui n’ont pas de logiciels design, vous pouvez ajouter le texte directement sur le site.

 

J’ai reçu ma coque d’iPhone personnalisée Ego Sketch :

Grosse surprise ! Je m’étais mis en tête allez savoir pourquoi, que les coques aussi protectrices, avec rabat et tout et tout, étaient : LOURDES ! Euh franchement, celle-ci est moins lourde que toutes les autres que j’ai eu auparavant, même celles qui n’avaient pas le rabat en plus. Je suis étonnamment surprise, et contente. J’avais déjà eu des téléphones ou la coque était super lourde, et quand je comparais le poids de mon iPhone avec celui de mes amies qui enlevaient leur coque (oui parfois on s’ennuie chez nous…), et j’étains choquée du poids de la coque de mon téléphone !

Du coup, gros kiff et belle surprise, mon téléphone est tout léger !

Deuxième bonne surprise : on peut ranger ses cartes à l’intérieur de la coque ! Non mais moi je suis trop une meuf fan de ce genre de concepts ! Déjà dans mon porte-feuilles j’ai trop de cartes, alors dans mon téléphone je mets les plus importantes. Pour le moment j’ai seulement mis ma carte « Pass Navigo », et genre j’ai trop la classe quand je mets mon téléphone sur la borne pour ouvrir les portes et aller au métro. On m’a même déjà demandé : « Mais tu peux ouvrir valider avec ton téléphone ??? » Véridique !! J’étais là, euh non… Ahah ! Mais avouez que c’est cool !

Bon je crois que vous savez à peu près tout sur ma coque personnalisée Ego Sketch !

Une coque d’iPhone personnalisée : idée de cadeau !

Je trouve qu’une coque d’iPhone personnalisée Ego Sketch est un cadeau trop mignon, pour un anniversaire ou juste une petite attention. Je dis coque d’iPhone à chaque fois, mais si vous avez un autre smartphone, il existe pleins de modèles de coques de téléphones sur le site : LG, Samsung, HTC, Motorola, Sony… Anyway, vous trouverez votre bonheur !

Une copine à moi m’en avait offert une pour mes 20 ans, pour mon ancien téléphone. Et j’avais trouvé l’attention trop chou ! Des photos de nous deux, des photos de mes amies et moi avec des petits coeurs… Elles me suivaient partout !

Bref, je parle trop. Retrouvez les coques de téléphone à personnaliser ici, et moi je vous laisse avec les petites photos de ma coque d’iPhone personnalisée Ego Sketch, prises entre deux montages vidéos YouTube ahah ! #LOVE

coque d'iphone personnalisée

coque de portable a personnaliser

coque de téléphone personnalisée

coque d'iPhone personnalisée

coque d'iPhone personnalisée Ego Sketch

Coque d’iPhone personnalisée Ego Sketch

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply