Events Fashion HOME

Look fashion week : Accessoires Valentino et Prada

look-fashion-week

Hello les filles ! Comment est-ce qu’on s’habille pour aller à la Fashion Week… ? On voit un peu de tout, du plus extravagant au plus sexy, ou au plus classique. Moi je choisis de m’habiller assez « chic », mais sans trop attirer l’oeil, ni trop choquer.

J’ai pas envie que tous les regards soient braqués sur moi, ni envie qu’on se dise « qu’est-ce qu’elle fou ici celle-là ? » ! J’essaie d’être élégante, mais surtout d’être moi-même ! Du coup, je porte des tenues confortables, pas de talons, il fait froid donc un pantalon, une chemise… Un look simple de tous les jours, mais pour la fashion week, je mise sur les accessoires !

Look Fashion week 2018 : 1/ mon programme

J’étais conviée à plusieurs défilées, mais je me suis rendue aux défilées de Rani Zakhem, lundi soir, et ce soir je vais au défilé de Ziad Nakad. Ziad Nakad est une marque de robes de luxe, mais quand je vous dit luxe… Elles sont magnifiques ! La matière, les couleurs.. Leur défilé ne m’a jamais déçue, et je trouve les collections de plus en plus belles ! Si d’ailleurs ils voulaient bien me créer ma robe de mariée, je ne dis pas non ! Je crois que j’ai du voir 3 ou 4 de leur défilés déjà, et j’ai hâte de voir tout ca ce soir (suivez ça sur Instagram ou mon snap : littlassie).

En ce qui concerne Rani Zakhem, je peux d’ores et déjà vous dire ce que j’en ai pensé, puisque le défilé était lundi. Je suis ravie de ce que j’ai vu, c’était très beau. Cependant, pour moi cette marque n’est pas une marque si « innovante », c’était du « vu et revu », sans être péjorative, en terme des coupes, des matières et des idées de créations en général ! Mais le rendu reste beau, de qualité, et très élégant. J’ai quand même adoré !

Mon look Fashion Week :

Comme vous le voyez, un look simple et élégant : slim enduit noir, bottines brillantes, chemise blanche. En fait ce qui fait la différence, ce sont les accessoires : le foulard dans les cheveux, les lunettes de soleil Prada, et la pochette Valentino.

Le foulard dans les cheveux c’est un classique, et dernièrement j’ai investi dans un foulard des Galeries Lafayette, pour soit accrocher autour de mon cou, soit accrocher à la hanse de mon sac, soit, pour coiffer et habiller mes cheveux ! Etant donné que mon look est simple + en noir et blanc, c’était facile de jouer sur les accessoires et les couleurs. Je mise tout ! Du rouge, bleu jaune, rose, vert… Toutes les couleurs y passent que ce soit sur le foulard ou la pochette. Tout en restant sur un ton principalement rouge, pour assortir les accessoires un peu quand même.

La touche classe :

J’aime le rendu chic que donne ce foulard dans mes cheveux. Pour miser sur cet aspect à fond, j’ajoute des lunettes de soleil Prada, que j’ai eu en soldes aux Galeries Lafayette, et une pochette Valentino. D’ailleurs cette pochette, je l’ai trouvée a 13€ chez Valentino à Milan. C’était la dernière ! Oui oui, les pré-soldes c’est quelque chose là-bas ! Et c’est bien une vraie oui oui ! Il faut trouver les bons plans et arriver au bon moment ahah !

J’espère que ce look va vous plaire, dîtes moi ce que vous en pensez ! Et on se retrouve sur les réseaux pour le défilé de ce soir !

Merci à vous de me permettre de vivre tout ça, que ce soit en suivant mes aventures sur ce blog, sur YouTube ou sur mes réseaux sociaux ! Je vous aime fort fort.

Merci à Amandine de m’héberger à Paris puisque je n’ai plus d’appart là-bas ! Oui oui, Amandine du blog Catchyourdreams !

prada-lunettes-fashion-week

look-fashion-week-2

look-fashion-week-3

pochette-valentino-fashion-week

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply