Fashion HOME

Le top du Gala Hermes 2015 !

robe-rouge-longue

Comme vous le savez tous, le Gala Hermes organisé chaque année par les élèves de l’IUT Techniques de commercialisation, a eu lieu samedi 17 avril dernier, j’en avais fait un article sur mon look, vous vous rappelez ? Eh bien j’ai consacré ce nouvel article aux meilleures tenues de cette soirée de Gala ! Comment étaient habillés les invités ? Ci-dessus, une étudiante vêtue d’un longue robe rouge, que j’ai vraiment trouvé magnifique. Pour être chic et glamour, le rouge et la robe longue sont le parfait combo !

Mais à quoi ressemblaient les autres ? 

nafnaf

Cette jupe de chez Naf Naf ? Ou simplement ma prochaine acquisition ! Les rayures sont à la mode cet été, larges ou serrées, verticales ou horizontales, les marinières font leur rentrée ! Mais dans un tissu un peu transparent et voilé comme celui-ci ? Du inédit ! A la fois classe, élégante et originale, cette jupe c’est le truc en plus de ce look.

jumelles-gala-hermes

Non vous ne voyez pas double, deux jumelles et deux looks plutôt différents, je les adore autant l’un que l’autre ! Très chic et féminin, la combi-pantalon et les colliers longs font un retour très tendance cet été. Le plus de ces deux tenues : la ceinture ! Elle cintre parfaitement la taille, et elle est plutôt tape à l’oeil !

DSC_0515

Restons dans les combis : c’est un basique et un must have dans vos dressings les filles ! Cette tenue fera toujours son effet. Look décontracté en baskets et chic en talons : on lui donne l’allure qu’on veut !

gala-hermes-hm

Et chez les hommes ça se passe comment ? Coup de coeur pour le petit noeud papillon à pois, surtout quand la totalité des hommes de la soirée ont le même costume noir et blanc à cravate (dixit : le costume du serveur). Ce costume sortait du lot, et il était plutôt bien porté, pas vrai ?

duo

Coup de coeur pour ce duo très classe ! PS :j’adore le détail de la robe de dos, il fait vraiment la différence dans ce look. Oui on peut le dire, ces deux-là ont de l’allure !

robe-gala

Je ne sais pas si c’est une robe ou une jupe, mais cet effet « tutu », j’y ai de suite adhéré ! Avec le perfecto et les bottines en cuir, le look a une allure plus rock, que je pourrais porter également pour une prochaine soirée !

dentelle-

Nous ne pouvions quand même pas terminer cet article sans un autre look à dentelle, et nous j’ai trouvé THE look ! Les tissus transparents, j’en en suis fan, et en plus sur les manches ils rendent la robe magnifique ! Ce que j’aime dans cette tenue, c’est les motifs de dentelle qui cintrent également à la taille. La tenue aurait pu être tout à fait banale, mais c’est grâce à ce détail que cette robe se trouve dans l’article !

Mais on a que des looks au Gala Hermes ?

coiffures2

On peut dire que les coiffures ne manquaient pas d’originalité non plus ! Quel travail d’être une fille au Gala Hermes ! Parfois on n’a pas besoin d’accessoires à outrance pour habiller une robe, une coiffure ou un maquillage peut faire la différence.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    29/04/2015 at 22 h 43 min

    Très jolie sélection !
    Deltreylicious

  • Litt Lassie
    Reply
    Litt Lassie
    29/04/2015 at 22 h 52 min

    Merci ma belle :) Ravie que tu aimes :)

  • Reply
    Chloe
    01/05/2015 at 18 h 23 min

    J’adore le costume du mec comme tu dis : très ben porté ! ahah

  • Leave a Reply