Fashion HOME

Lace up T-shirt, lace up detail

lace up t-shirt

Lace up T-shirt, oh yeah ! En fait je suis un peu déçue de vous montrer un look aussi moyen avec un T-shirt magnifique comme celui-ci ! On est d’accord, ce look il casse pas des briques, j’aurai pu faire beaucoup mieux ! J’avais rien de spécial à mettre ce jour là, alors vous me voyez telle que je suis quand toute ma penderie est au sale ou dans la machine un dimanche après midi !

Lace up T-shirt… Brandy Melville !

Ce Lace up T-shirt, est-ce une surprise ? Je crois pas non ! Je travaille dans la rue juste à côté du magasin Brandy Melville et j’y vais très souvent, rien que pour me balader et regarder les nouveautés ! Je dois avouer que j’y ai fais pas mal de folies dernièrement, ça vous dit quelque chose, un haul vidéo ? Si vous me suivez, ce T-shirt je l’ai acheté il n’y a pas longtemps, et ce qui m’a fait craquer c’est bel et bien le détail lace up !

Lace up T-shirt, lace up detail, lace up look…

En fait, cette tendance ne date pas d’hier, mais je ne vous ai jamais fait de looks avec mes autres vêtements qui ont des lacets à la poitrine, tout simplement car… on était en hiver ! Et en plus, je les ai achetés en fin d’été dernier, et sur Paris j’ai eu du mal à vous faire des looks, parce que mon chéri, ma soeur ou ma mère n’étaient pas là pour assurer le rôle ahah ! Et je ne confie pas cette mission à n’importe qui ! En général, ça peut vite saouler les gens alors bon… Je me suis consacrée à YouTube le temps de mon stage à Paris.

Mais le Lace up, c’est une tendance que j’adore ! Et j’adore d’autant plus que ça met en avant ma poitrine, sans en faire trop (ça en cache un peu mais ça dévoile ce qu’il faut ! Et quand on a pas une trop grosse poitrine, ce n’est ni vulgaire ni osé ! Après bien sûr, il faut un reste de look sobre et pas trop sexy (enfin pour ma part je préfère !). Déjà que je n’ai pas l’habitude de porter des t-shirts échancrés, on ne va pas trop m’en demander hein !

Cet été (il sera viiiiite là), je pourrais vous montrer tous les looks que j’ai aimé porter avec le lace up, parce que je re déménage à Bordeaux ! Eh oui stage terminé, je rentre bientôt au bercail alors le blog reprendra bientôt son rythme !

J’espère que ce look lace up T-shirt vous a plu, et je vous dis à samedi pour une nouvelle vidéo sur ma chaîne mes coeurs !

lace up look

lace up look

lace up t-shirtlace up look

lace up t-shirt

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    lequotidiendunefille
    01/04/2016 at 20 h 52 min

    Oh lalalala et dire que je n’ai pas de hauts à lacets, faut vraiment que j’en achète pour les beaux jours hihi Super look ♥

  • Leave a Reply