Fashion HOME

Jean boyfriend et mocassins

jean boyfriend et mocassins

Bordeaux je suis de retour pour quelque mois ! Paris me manque déjà, mais je profite à fond de ma famille, de mes amis, et du soleil Bordelais ! Je dis soleil mais je vous présente un look en manteau WTF, il y a un peu de vent le matin. Sinon les petites nouveautés de ce look c’est mon jean boyfriend destroy de chez Brandy Melville, mon pull Pimkie et mes mocassins Stradivarius ! Je ne mettais plus de jean boyfriend dernièrement parce que j’avais pris du poids, et porter un jean boyfriend quand on a de grosses cuisses c’est vraiment pas classe ! Sauf que…

mon jean boyfriend brandy melville

J’ai repris le sport comme tous les ans avant l’été ! Entre le Top Body Challenge de Sonia Tlev, le BBG, les vidéos de fitness que je peux trouver sur YouTube, les matchs de foot et le skate ! Oui vous l’aurez compris j’ai vraiment bien repris le sport, mes cuisses se sont déjà affinées et MERCI MON DIEU je peux reporter mon jean boyfriend !

Porter un jean boyfriend : escarpins ou mocassins ?

D’habitude j’adore le combo jean boyfriend / escarpins ! Mais pour rester dans un look élégant MAIS plus confortable j’ai opté pour de jolis mocassins que j’avais trouvé l’année dernière à Stradivarius (et que je n’avais jamais osé porter) ! Merci aux pavés Bordelais qui m’auront forcé à porter les mocassins et non les escarpins, parce que finalement j’aime beaucoup le rendu de ce look qui, il faut l’avouer est bien plus confortable !

J’ai trouvé ces mocassins l’année dernière et ils ne sont plus dispo sur le site de Stradivarius, mais j’en ai trouvé des encore plus beaux ici sur le site d’Asos ! Faites moi confiance, je les trouve magnifiques ! Ce genre de chaussures en été c’est juste parfait, c’est élégant mais confortable, et ça change des tongs ! En soirée vous ferez le même effet avec des chaussures à talons qu’avec des mocassins comme celles-ci ! Et oui comme quoi, être élégante avec un jean boyfriend bien destroy c’est possible !

 Et vous, vous êtes plus escarpins ou mocassins pour un look comme celui-ci ? 

Un look élégant mais décontracté

J’aime énormément ce pull bleu col V Pimkie aussi, qui est bien cosy et large, pour donner un aspect plus décontracté au look. La couleur bleu chiné et la coupe lui donne un air je m’en foutiste, mais le décolleté plongeant le rend bien plus féminin que les types de gros pulls que je porte d’habitude ! Pimkie a tout compris avec ce genre de pull ! Je l’ai trouvé d’ailleurs lors de la soirée privée organisée par Pimkie jeudi dernier ! Vous verrez, il y a pas mal d’articles dans leur nouvelle co qui apparaîtront sur le blog les prochains jours ! Que voulez vous j’ai eu pas mal de coups de coeur jeudi soir, leur nouvelle co est tellement CA-NON !

Le jean boyfriend associé à l’élégance du col V et des mocassins, j’ai vraiment kiffé ! Et ce manteau long j’en suis amoureuse ! Je pourrais le porter même s’il fait 30 degrés à l’ombre ! Il est juste… CLASSE ! Merci Brandy Melville encore une fois. Vraiment un magasin qui me manquera à Bordeaux !

Bon allez j’arrête de me plaindre, Bordeaux est vraiment une belle ville ! MOUAH !

look-a-bordeaux-details

jean destroy

pull nouvelle co pimkie

jean boyfriend détails montre bracelet

jean boyfriend et mocassins

jean boyfriend escarpins

look jean boyfriend

jean boyfriend look

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    My sweet cactus
    16/05/2016 at 10 h 33 min

    Je suis complètement fan de ton look ! Et une grande amoureuse des jeans destroy <3

    Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      17/05/2016 at 20 h 06 min

      Oh merciiiiiiiiii de ton commentaire c’est super cool :D Merci :D Bisous ! :)

  • Reply
    Caetera Moda
    16/05/2016 at 11 h 19 min

    J’aime trop ton manteau ! Préviens moi quand tu rentres à Paris pour prendre des photos !

    xx

    http://www.caetera-moda.blogspot.com

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      17/05/2016 at 20 h 05 min

      Coucou ma belle ! Ca sera pas avant un bout de temps malheureusement mais je te dirais :D Bisous, PARIS ME MANQUE <3

  • Reply
    Bordelaise By Mimi
    17/05/2016 at 16 h 01 min

    Que tu es élégante dans ce look! J’adore ton long manteau et tes mocassins! C’est très chic! Et en même temps ton jeans un peu destroy donne un coté fun à cette tenue :) Bisous ma belle et bonne aprem ;)

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      17/05/2016 at 20 h 05 min

      Oh merci de ton commentaire c’est super gentil !! Hihiiii oui c’était ce que je voulais donner comme effet :)
      Bisous :D

    Leave a Reply