HOME

Habiller un sac Louis Vuitton

sac-louis-vuitton-3Ce n’est pas parce qu’on porte un sac Louis Vuitton, qu’on doit s’habiller en total look « marques ». Et pourtant avant je le pensais. »Je ne vais pas acheter des Louboutins pour porter avec une robe H&M quand même ! » Finalement, il n’y a pas de règles et les sacs de luxe j’adore ça, alors pourquoi s’en priver ? 

Entre mes sacs Michaël Kors, et ce sac Louis Vuitton, je commence une belle collection (d’ailleurs mon nouveau MK arrive fin aout, parce qu’une copine m’en ramène un des Etats Unis, la classe ou pas ?). Mais il est vrai que les fringues de marque, ça par contre, ce n’est pas mon style du tout ! Oui oui, moi je suis le genre de fille qui me tâche dès le petit dej’, ou qui met mon tee-shirt derrière-devant, qui fais tourner une machine à 60° pour un vêtement en lin… Vous l’aurez compris, je préfère ne pas investir !

En ce moment, j’ai la lubie des tee-shirt longs, que je porte en robe, j’ai la lubie des tee-shirts robe quoi ! Ils donnent à la fois un côté streetstyle, à cause de la forme du tee-shirt, qui est large, et à la fois un côté très féminin, avec la robe plutôt courte, et noire.  Je regrette de ne pas avoir de spartiates montantes marrons, avec ce look. Ca aurait donné un look clairement PARFAIT.

PS : oui, je me suis blessée au genou en tombant la semaine dernière, je vous avais dit, je ne suis pas faite pour porter des vêtements de grande marque, pour l’instant en tout cas ahah !

louis-vuitton-details

look-en-vuitton-2

mon-sac-louis-vuitton

sac-louis-vuitton-2

sac-louis-vuitton

sac-vuitton-3

look-en-louis-vuitton-2

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Elsa - LaViiieEnRouge
    25/07/2015 at 17 h 55 min

    Je suis tout à fait d’accord avec toi. L’essentiel c’est de porter ce qu’on aime. Que ce soit de la marque ou non, et surtout d’associer le sous comme on le souhaite !
    D’ailleurs ton sac est parfait avec ta petite robe ^_^

  • Leave a Reply