HOME

Get Ready With Me : Invitée à un mariage + idées de looks !

Hello tout le monde ! Je sais que je publie cet article pendant le match de l’équipe de France, mais il fallait que je vous poste ce Get Ready With Me spécial Invitée à un mariage avant d’aller dormir ! Pourquoi ? Parce que J-2 je me casse aux ETATS UNIS pour 20 JOURS ! Et bien entendu… Je n’ai rien préparé ! Je n’ai plus que demain pour faire : valise, imprimer mon visa, changer quelques euros en dollars… J’en ai marre de ne pas être organisée comme ça ahah !

Pour visiter NYC et LA, n’hésitez pas à m’ajouter sur snapchat : littlassie 

Anyway, une abonnée sur YouTube m’avait demandé de faire une vidéo de maquillage « Invitée à un mariage« , et je me suis dit que quand ce genre d’événement arrive, on se pose  aussi pleins de questions sur le look à adopter ! En effet, il ne faut pas en faire « trop », il faut rester simple, et ne pas concurrencer la mariée. Pas de robe blanche, on évite la robe longue avec la traine hein, on évite le combo chignon trop beau de fou et maquillage chargé qui va avec !

Get Ready With Me : invitée à un mariage

Look : Mon choix à moi s’est porté sur une robe noire, oui oui je sais ça peut paraître un peu triste mais je ne trouve pas ! La robe est satinée, la matière la rend un peu plus fun. La coupe est sexy elle ne fait pas « enterrement » hein ! et puis avec la pochette et les talons comme ça, je trouvais que ça pouvait le faire, vous en pensez quoi ?

Mon look à moi :

Make up : Niveau maquillage, j’ai choisi un rouge bien flash, et un bleu nuit à paillettes sur les yeux ! Justement pour contrer ce look très sombre et le rendre plus fun ! A la fois, il fait très « soirées/occasions », je ne pourrais pas le porter pour tous les jours quoi ! J’ai encore mes extensions de cils, elles tiennent vraiment super longtemps ! Pour toutes les Bordelaises, la bonne adresse est chez Domi Cils ! J’ai choisi de ne pas mettre d’eye liner parce qu’avec mon visage et mes « grands yeux » (merci les extensions), je trouvais ça trop chargé. Mais vous pouvez toujours en mettre, ça dépend vraiment des visages !

Mon make up à moi :

Nail art : J’avais envie de mettre du vernis blanc ! Pour l’été ça fait super joli, et les stickers à ongles d’H&M sont très bohèmes, vous me direz c’est normal c’est la collection H&M x Coachella… Ca ne se voit pas dans la vidéo… Mais j’ai GA-LE-RE à poser les autocollants, ça se collait partout sur mes doigts un vrai sketch ! Ahah !

Get Ready With Me : je vous propose des looks !

Mais aussi

Pourquoi pas … ?

get ready with me

get ready with me 2

get-ready-with-me-invitee-a--un-mariage

get ready with me invitee a un mariage

get ready with me invitee a un mariage 2

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply