Fashion HOME New York

Double Agent USA : la marque Américaine !

double-agent-usa-new-york-3

Hello les filles ! Comme vous le savez je suis partie à New York cet été et en me baladant dans le quartier de Soho (idéal pour le shopping), j’ai découvert la marque : Double Agent USA. Si je vous en parle dans un article, c’est que j’ai réellement eu un coup de coeur pour ce magasin ! Dans le même style que Brandy Melville, le magasin se trouvait d’ailleurs juste à côté ! Je décrirais la marque Double Agent USA dans un esprit un peu vintage, et un style Californien (même surfeur beachwear) ! 

La marque Double Agent USA

Ils ont aussi un site en ligne, mais on ne retrouve pas l’ambiance vintage/cosy du magasin. Et c’est dommage parce que cette ambiance là m’a donné l’inspiration pour mes tenues ! Du coup j’ai pris ce haut large à rayures roses et blanches, et il est écrit : « You Got This ». Le short vient aussi de chez Double Agent USA. Pour cet été, j’en voulais absolument un noir en jean et dans une coupe un peu boyfriend. Celui-ci se porte taille haute donc j’ai carrément craqué quoi ! C’que j’aime dans les coupes taille haute c’est qu’on peut rentrer son T-shirt un peu large dedans ! D’ailleurs maintenant que j’vous dit ça je suis sûre que vous faîtes le lien avec pleins d’autres tenues ou j’ai fait exactement la même chose. Il faudrait que j’arrête de temps en temps !

Leur  compte Instagram @ Double Agent USA est juste une grande source d’inspiration pour moi ! Leurs égéries sont magnifiques, on peut vraiment se faire pleins d’idées de looks à créer ! En plus, ils ont reposté mes photos en juillet dernier, j’étais juste aux anges quoi !

Quand je vois ces photos ça me rappelle New York, et ça me maaaaanque énormément ! D’ailleurs je pense repartir bientôt, enfin avant l’été prochain !

L’Unisphere à New York

Je suis un peu dégoûtée de la qualité des photos, parce qu’il ne faisait vraiment pas beau ce jour là, mais le lieu où j’ai shooté : L’unisphère, est vraiment magnifique. C’est dans le Queens. Pour celles qui souhaitent visiter New York, et sont à la recherche de jolis spots, celui-ci en est un ! Il faut y aller s’il fait beau, on peut pique niquer et il y a un marchand de glace à côté. C’est situé à côté d’un stade de Baseball, vous pouvez faire une pierre deux coups : pique niquer ici, et aller supporter l’équipe des Mets lors d’un match l’après midi !

Le reste des photos a été shooté bien sûr vous devez reconnaître… TIMES SQUARE ! Euh, vraiment l’endroit le plus impressionnant que j’ai visité pour l’instant !

Bon les filles je vous laisse avec les photos du look Double Agent USA, parce que j’ai plein plein de boulot, d’ailleurs j’organise un vide dressing demain à Villenave d’Ornon, près de Bordeaux pour celles que ça intéresse !

double-agent-usa-new-york-2

double-agent-usa-new-york-4

la-marque-double-agent-usa-3

la-marque-double-agent-usa-7

la-marque-double-agent-usa-2

double-agent-usa-new-york

double-agent-usa-new-york

double-agent-usa-new-york-6

la-marque-double-agent-usa-5

double-agent-usa-new-york-5

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply