Fashion HOME

Denim & Gavroche

denim-et-gavroche-look

Hello les filles ! J’ai réalisé un sondage pour savoir si ce look vous intéressait, et vous avez été (pour l’instant) 93% à me dire oui sur Instagram. Du coup, je vous poste ma tenue, et je vous propose des liens ou vous pouvez imiter le style si ça vous intéresse !

J’adore les vestes en denim et les slim noir, je trouve que ce combo est parfait ! et on peut lui apporter notre touche, adaptée à notre personnalité, notre style ou encore aux tendances, grâce aux chaussures et aux accessoires ! Dans cet article je vais vous présenter une sélection de vestes en denim un peu similaires à la mienne (avec et sans moumoute), et plusieurs gavroches (le style de casquette que j’ai sur la tête !

Encore un !

Encore un look simple où je mise sur les accessoires ! Comme je vous ai dit, le combo denim et slim noir est vu et revu, ou simplement c’est un classique. Moi ce que j’aime dans ce look c’est le denim et gavroche ! La veste loose avec la moumoute donne un effet street, urbain et « je m’en foutiste », complètement éradiqué par la gavroche qui elle donne au contraire un côté look travaillé et tendance ! On pourrait croire que ces deux ne s’assemblent pas du tout. Et pourtant !

Denim et Gavroche 

Les opposés s’attirent c’est pas nouveau ! J’ai adoré contraster l’effet street au côté féminin, sans passer par des talons ou des hauts moulants (souvent porté avec des vestes looses). Je trouve ça plus original et moins vu partout sur Instagram que de casser le style  avec des accessoires tels que la gavroche. Bien sîr, j’ai accentué le côté « fille » du look, en ajoutant un sac de luxe et des bottines, parce que finalement au lieu de contraster un street style par des accessoires féminins, je pense que j’ai plutôt ajouté une veste street à un look, de base très féminin ! Vous me suivez ? ahah !

La gavroche on en parle ? C’est la tendance de cet hiver. On en voit dans tous les magasins, les e-shops et les influenceuses nous bassinent avec depuis quelques mois déjà. Cet été ça commençait déjà. Et je détestais ! J’aime la mode, mais toutes les tendances ne sont pas bonnes à prendre selon moi. La tendance de la gavroche.. J’étais complètement passée à coté. Et c’était voulu. Finalement, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, pas vrai ? Ahah, non sérieusement, je portais souvent des casquettes et des chapeaux avant, mais la gavroche je n’aimais pas. Je ne trouvais pas ça joli. Bon maintenant, comme vous voyez j’ai changé d’avis, mais je ne la porterai pas pour n’importe quel look ! D’ailleurs, ce n’est pas la mienne je l’ai complètement empruntée à Amandine. Je n’irais pas non plus en acheter une, je suis sûre que je ne la porterai que « trop » rarement si ça avait été la mienne.

Par contre, pour celles qui souhaitent s’en procurer une, je vous laisse avec une sélection de gavroches et de vestes en denim. On ne sait jamais, si ce look vous inspire les filles !

.

denim et gavroche look

denim jacket

gavroche trend

gavroche trend

denim et gavroche

denim jacket

denim et gavroche look

denim et gavroche

gavroche-denim-look

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply