Fitness HOME

Comment perdre sa culotte de cheval

Coucou les filles ! Aujourd’hui on se retrouve avec une nouvelle vidéo fitness : Comment perdre sa culotte de cheval ? C’est toujours la partie du corps que je perds en dernier malgré tous mes efforts (oui je fais beaucoup de sport et je mange assez équilibré !). Du coup je me suis rendue dans une salle de sport, et un coach personnel m’a fait tout un programme spécialisé par parties du corps. J’ai des séries d’exercices pour perdre sa culotte de cheval, mais aussi pour muscler ses abdos, affiner ses cuisses, avoir des fesses bombées… Donc si vous souhaitez d’autres vidéos d’exercices ciblés sur une autre partie du corps n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ! 

Perdre sa culotte de cheval

Ca paraît facile en regardant la vidéo, non ? Mais reproduisez les exercices et je vous promets que vous allez souffrir ! En tout cas, je peux vous dire que ces séries d’exercices valent le coup ! Je n’avais jamais autant perdu mes hanches et ma culotte de cheval auparavant, même l’été dernier lorsque j’ai fait le Top Body Challenge.

Cette année j’étais partie pour recommencer le TBC mais en réadaptant les exercices selon mes objectifs. Et petit à petit, je me suis construit mon propre programme, enfin grâce à ce coach personnel et aux exercices du TBC mixés ! Perdre sa culotte de cheval est finalement possible ! Moi qui pensais que ma morphologie ne me permettrait jamais d’être fine, je suis très contente de mes progrès !

Les exercices :

A chaque fois, il faut faire 4 séries de 16 mouvements par jambe. Bien sûr pour les moins sportives, il ne faut pas y aller trop fort et si vous le souhaite,z vous pouvez commencer à 16 mouvements 2 fois par jambe. Puis augmenter à 3, et 4 fois par jambe quand votre corps aura un peu plus de tonus et l’habitude de ces exercices.

Il ne faut pas les faire tous les jours, car vous aurez des courbatures. Il faut les alterner avec des exercices qui feront travailler d’autres parties du corps. Je pense vous poster des vidéos pour des fesses bombées et un ventre plat très bientôt car ce sont vraiment deux choses que nous les filles, on veut à tout prix avant l’été ! ahah.

J’espère que cette vidéo d’exercices pour perdre sa culotte de cheval, je devrais même dire sa PUTIN de culotte de cheval vous a plue ! J’essaie de me mettre de plus en plus au montage alors j’espère que vous voyez mes efforts ahah !

Abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour être au courant de mes futures vidéos !

Je vous fais de gros bisous, et A NOUS LE BODY DE RÊVE !

perdre sa culotte de cheval

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Alexandra
    13/06/2016 at 13 h 30 min

    Merci pour ces bons conseils :)

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      13/06/2016 at 13 h 48 min

      De rien ma belle :) contente que ca te serve :*

  • Reply
    Made In Sheena
    13/06/2016 at 17 h 52 min

    Je découvre ton blog et tes vidéos et j’aime beaucoup.
    Ta vidéo est super je trouve, tu expliques bien les positions et ce qu’il ne faut pas faire.

    Je tiens à ajouter : Fromage blanc :p

    A bientôt, bises

    http://www.madeinsheena.fr

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      13/06/2016 at 18 h 54 min

      Coucou ma belle, merci beaucoup de ton commentaire ahah ! Trop gentil :*
      Merciiiiiiiii c’est vraiment cool, et de nouvelles vidéos arrivent vite stay tunedddd :D <3

  • Reply
    Leila
    24/11/2016 at 9 h 24 min

    Je voulai savoir en combien de temps tu a perdu ta culotte de cheval merci

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      07/12/2016 at 3 h 16 min

      J’ai eu des résultats à partir de 7-8 semaines !! :)

    Leave a Reply