HOME Lifestyle

Ce qu’il y a dans mon sac

https://www.youtube.com/watch?v=Nc9PIjGQZ2A

Comme toutes les filles, on trouve un peu de tout dans mon sac à main… Mon sac, le plus beau le plus cool je l’aime d’amour, et vous le connaissez déjà très bien parce que je le porte souvent en été ! (Oui il est blanc, il rend plus joli sur des tenues d’été et la peau bronzée et tout et tout !!). Quand je vois certaines articles de blogueuses ou des tags YouTube « What’s in my bag », je suis souvent choquée parce qu’elles ont un vrai sac rangé, organisé, pleins de trucs trop cools… Et je me dis, OMG, rien à voir avec le mien ! Donc j’ai décidé de vous faire cette vidéo sans tricher, et tout ce qui sort de mon sac, est vraiment dans mon sac tous les jours ! 

 Petit résumé de ce que l’on peut trouver dans mon sac :

1. Mon portable et mes écouteurs. La base, comme tout le monde ! (J’aurai même dû les citer en premier !)
2. Mon porte-feuille : oui je sais, il est étrange mais super pratique.  Je l’ai depuis plusieurs années et je trouve que c’est plus simple pour m’organiser qu’un porte monnaie lambda. Certes je n’ai pas de place pour les pièces (sinon il ne ferme pas), mais dans un porte feuille on a toujours plus de cartes et billets que de monnaie non ?
3. Mon déodorant, au monoï ouiii, odeur anti-déprime !
4. Mon carnet, mes notes, mes cours, mes révisions ! J’avoue que j’y note quelques idées d’articles ou de vidéos parfois quand j’ai la flemme de réviser dans le métro.
5. Des chewing-gum.. Je me rend compte maintenant que j’ai dit que je n’aimais pas les chewing-gum à la menthe, mais n’allez pas penser que je pue de la gueule ahah, j’en prend quand il faut mais ils ne me font pas autant plaisir que ceux à la framboise !
6. Mon rouge à lèvres MAC : c’est celui de couleur taupe ! Je vous mets le lien ici.
7. Une crème pour les mains Caudalie : OMG best thing ever ! Pas une crème pour les mains normale, mais une pour le ONGLES aussi ! Et ça marche !! Non vraiment, je suis choquée de combien ça fonctionne trop bien sur moi, et pourtant j’ai l’ongle fragile (je les mords tout le temps !).
8. Comme d’hab mon hydratant à lèvres Caudalie aussi… J’en ai marre, vous avez des remèdes contre les lèvres gercées ? Moi c’est tous les jours !
9. Un eye liner Nyx : oui les petites retouches indispensables, comme je vous dis sur la vidéo, je me frotte souvent les yeux.
10. Des blotting papers, ouiiii oh oui, surtout en été !
11. Mes clés, comment ais-je pu oublier ça !?
12. Mes lunettes de soleil, prises cet été chez Pimkie ! Je les trouve trop canons, et tout comme le déo au monoï, ca me donne envie d’être en vacances d’été. C’est juste horriiiiiible de dire ça alors qu’il neige dehors. (Oui il neige à Paris !)
13. Mon passeport, mon passe navigo (transports), ma carte 18-27 SNCF… Voilà quoi !

Je crois que c’est toutes les choses importantes que j’emporte dans mon sac, et si j’en oublie, je vous laisse en compagnie de la vidéo, c’est mieux non ?

Gros bisous d’amour !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply