Fashion HOME

Black and white look in New York !

black-and-white-look-in-nyc

Hello les filles ! On se retrouve pour un Black and white look à New York, et c’est encore une fois un look très très voir trop confortable ! Un short, un T-shirt, des baskets, et un sac à dos ! Dit comme ça, on s’attend pas à du grand luxe, mais méfiez-vous un look confortable peut être stylé ! Quand on visite Manhattan, forcément on veut être bien habillées, pour les photos souvenirs, ou tout simplement parce qu’on pense que tout le monde là-bas est hyper-stylé, et on ne veut pas faire tâche (on a une réputation à tenir en tant que Françaises !) Le truc, c’est qu’à Manhattan, on peut tout faire à pieds ! C’est quand même plus agréable que prendre le métro sans arrêt, donc il vous faut avant tout un look confortable ! Ma petite touche classe : le Black and white look

Look She Inside

Pour ce Black and white look autant que stylé que confortable je dois dire MERCI SHE IN! Ce short, il est tellement tellement beau. Je l’aime d’amour ! Il fait élégant, mais à la fois avec un T-shirt large il pourrait faire baroudeur, et avec des talons il pourrait faire élégant ! Il s’adapte à toutes les idées de looks que vous aurez ! Clairement je pense même qu’avec des collants noirs transparents, en hiver il peut faire l’affaire ! Avec les détails de dentelle en bas, je le trouve parfait. En plus il n’est pas cher du tout.

Le cropped top, c’est juste indispensable en été ! Et oui, la rentrée des classes a sonné mais nous sommes toujours en été les filles !! Avec un jean, ou comme dans ce look un short taille haute, le cropped top est toujours aussi indispensable. Il fait chaud, on est confortable, et on est stylées !

Total Black and White look

Je vous vante les mérites d’un look confortable à New York, mais j’ai plusieurs conseils si vous voulez tout de même être un minimum classe pour vous pavaner dans l’Upper East Side ! Pour rendre classe une tenue qui n’est pas destinée à l’être vous avez plusieurs options :

– Vous attacher les cheveux très serrés. Ca donne une allure classe, très travaillée. Que ce soit une queue de cheval, un chignon, ou encore une autre coiffure.

– Un Black and white look : ici, c’est ce qui m’a permis de rester dans des tons très neutres, sans en faire trop et en empruntant quelques codes au luxe (Genre Working Girl in New York City you know you know!!)

–  Un sac à main, ou des accessoires élégants. De marque ou pas, le sac à main comme les bijoux apporte une touche classe, si ils sont bien choisis !

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à me les glisser !

Cropped top : SheInside
Short : SheInside
Shoes : Converses

black-and-white-look-in-new-york-city

black-and-white-look-in-new-york-c

look-black-and-white

black-and-white-look-in-ny-city

black-and-white-look-in-new-york

confortable-black-and-white-look

black-and-white-look

black-and-white-look-a-nyc

black-and-white-look-a-new-york

black-and-white-look-in-new-york-2

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Catch Your Dream
    25/09/2016 at 21 h 15 min

    Ce short est tellement canon ! Et NY doit tellement te manquer ! Ça me manque tous les jours cette ville <3
    Bisous ma belle <3

    • Litt Lassie
      Reply
      Litt Lassie
      27/09/2016 at 21 h 18 min

      Anwwww wiiiiiii ca me manque j’y retourne l’année pro obligé ! On se voit a Paris girl <3

    Leave a Reply